Paradou AC

Transfert – Zetchi : «Bensebaini jouera à Montpellier la saison prochaine»

10/06/2016 | | Press Article |

Le défenseur international olympique algérien de Lierse SK (division 2 belge de football), Ramy Bensebaini, jouera la saison prochaine à Montpellier (Ligue 1/France), a appris l’APS dimanche auprès de Kheireddine Zetchi, président du Paradou AC (Ligue 2/Algérie), son club formateur.

«Nous allons finaliser ces jours-ci avec la formation de Montpellier pour un contrat dont je préfère taire les modalités», a indiqué Zetchi à propos de Bensebaini, pur produit de l’Académie JMG de Paradou. Agé de 20 ans, Bensebaini a porté la saison dernière les couleurs de Lierse à titre de prêt pour une saison, en provenance de Paradou. La presse belge a fait état samedi de l’intérêt de la prestigieuse formation d’Anderlecht pour les services de Bensebaini, mais Zetchi écarte cette piste. «Je pense que Montpellier est l’équipe la plus indiquée pour le joueur.

Il s’agit de la Ligue 1 française, ce qui va lui permettre de progresser encore», a-t-il ajouté. Ayant intégré récemment les rangs de la sélection olympique, en vue des qualifications du championnat d’Afrique CAN-2015 de la catégorie, Bensebaini est suivi de très près par le sélectionneur national, Christian Gourcuff pour intégrer à l’avenir l’équipe nationale A.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

sponsorsponsorsponsor