Paradou AC

27e journée : le CA Batna cale, le Paradou AC en profite

12/05/2016 | | Press Article |

Le Paradou AC a réussi à revenir dans la course à l’accession suite sa large victoire arrachée face à l’OM Arzew (6-1) à l’occasion de la 27e journée du championnat national de Ligue 2 Mobilis jouée ce vendredi. Dans le bas du tableau, la lutte pour le maintien faire rage surtout après le succès de l’Amel Boussaâda et la défaite de l’OM Arzew.

Le Paradou AC est de retour dans la course à l’accession. Les protégés de Si Tahar Cherif El Ouzzani ont étrillé l’OM Arzew, chez lui sur le score de 6 buts à 1, grâce notamment à un triplé de Benouadah.

Les Algérois (4e – 42 pts) glanent trois précieux points et profitent également de la défaite du CA Batna, troisième (44 pts) battu en déplacement par l’AS Khroub (2-0).

De son coté, l’Olympique Médéa qui est déjà assuré son accession en Ligue 1 pour la saison prochaine a fêté comme il se doit cette réalisation historique en s’imposant, devant son public, face à la JSM Skikda (2-0).

La lutte pour le maintien relancée

Dans la lutte pour le maintien le suspens reste entier. Si l’USMM Hadjout est déjà assurée d’évoluer la saison prochain dans le palier inférieur, rien n’est encore joué pour les deux autres places au purgatoire.

Au regard des résultats enregistrés aujourd’hui par les formations concernée par le maintien, tout semble relancé car l’écart de points se réduit de plus en plus. En effet, il n’y a que trois petites unités d’intervalle entre le MCE Eulma, 8e avec 34 points, et l’OM Arzew, avant dernier (15e) avec 31 points.

A trois manches du terme de l’exercice 2015/2016, les victoires compteront double et le moindre faux pas sera fatal.

Suite et fin mardi prochain

Cette 27e journée prendra fin le mardi 19 avril courant avec le derby de l’Ouest prévu au stade des frères Bracci (16h00) de Saida entre le mouloudia local et l’USM Bel Abbès. Pour rappel, cette rencontre a été décalée en raison de la participation des Belabessiens à la demi-finale de la Coupe d’Algérie perdue jeudi face au NA Hussein Dey (1-0).

L’USM Bel Abbès tentera de profiter de la défaite du CAB pour lui chiper la seconde place et s’approcher de plus en plus de son objectif principal qui est le retour parmi l’élite.

Résultats des matchs :

OM Arzew – Paradou AC                       1-6

Olympique Médéa – JSM Skikda           2-0

CA Bordj Bou Arréridj – US Chaouia       1-0

AS Khroub – CA Batna                         2-0

ASO Chlef – JSM Béjaïa                      2-3

MC El Eulma – CRB Aïn Fekroun          1-0

USMM Hadjout – Amel Boussaâda         1-3

Press Link


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

sponsorsponsorsponsor